Bonsoir
Je suis une femme offerte à tous les vices et à toutes les perversions. Mariée, complètement infidèle, j’assume totalement mes choix. Le sexe se passe pas super bien dans mon couple. Mon mari a clairement démissionné de son travail de mari. Il ne me touche plus, il pense peut-être que je n’oserai pas le tromper. Ba mon vieux, moi je peux plus tolérer que mon propre mari ne me touche plus.
Pour des rendez-vous discrets l’après-midi
Ce que je vous propose, c’est de se rencontrer certains après-midi de la semaine. Juste le temps de deux heures, j’ai envie de me retrouver avec celui qui sera mon futur amant. Oui, pour un plan cul extra-conjugal dans la plus grande discrétion. Mes pulsions du moment restent assez basiques. Mais je veux bien me faire enculer …..
En effet, mon seul souhait est de me sentir désirée par un homme. J’ai envie qu’il me fasse l’amour comme mon mari aurait du le faire. Attention, je tiens à préciser que je ne tiens pas à avoir une relation plus que sexuelle. Si on se retrouve, c’est uniquement pour du sexe et rien d’autre. Des rendez-vous discrets dans le respect, la courtoisie mais aussi la chaleur, je veux être votre femme offerte à tous les vices. Je cherche un homme dans la quarantaine, bonne hygiène, beau sourire, charmeur et rassurant. Je jugerai sur les photos de votre profil …
A bientôt
Gaëlle