Les meilleures plages naturistes de Bretagne

Répondre
Tchater avec elle

Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
75 vues


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Les plages naturistes, c’est le paradis pour les voyeurs et exhibeurs. En plus de profiter d’une bonne baignade, on peut y découvrir le naturisme sous toute sa splendeur. En France, il existe un grand nombre de plages où la pratique du naturisme est légale. Tout comme de nombreuses villes de France, la Bretagne possède également des plages naturistes situées à peu près dans tous ses départements. Zoom sur les meilleures plages naturistes de Bretagne !

Les plages naturistes en Côtes-d’Armor (22)

Vous souhaitez vous adonner à la pratique du naturisme dans les plages naturistes réputées en Côtes-d’Armor ? Faites votre choix parmi ces quelques plages réputées en Bretagne :

La plage sauvage de Lourtuais, à Erquy

Source : Wikimédia

La plage naturiste de Lourtuais est une plage officielle. En effet, c’est l’une des rares plages naturistes en Bretagne où la pratique du naturisme est autorisée par arrêté municipal. Cette plage de sable blanc largement étendu est située à environ 30 km, au nord de la ville de Saint-Brieuc. C’est un choix idéal pour une première pratique du naturisme.

La plage de Maez an Aod, à Lannion

Source : Flickr

Cette plage naturiste de Bretagne est une petite crique de sable fin, située en bas des enrochements sauvages des falaises de Beg Léguer. Il s’agit d’une plage tolérée où la pratique du naturisme s’est installée grâce à un accord verbal de la municipalité en 1980. Le côté gauche de la plage est textile et le côté droit, naturiste.

Les plages naturistes dans le Morbihan (56)

Envie de baignade et de naturisme dans la région du Morbihan en France ? Notez les plages naturistes suivantes :

La plage de Kerminihy à Erdeven

Source : Wikimédia

C’est l’une des plages naturistes en Bretagne où la pratique du naturisme est autorisée par un arrêté municipal. Il s’agit donc d’une plage naturiste officielle. Située entre blockhaus de la Roche Sèche et la rivière d’Etel, elle est réputée pour être le lieu fréquenté par le club naturiste de Bretagne Sud.

La plage des Kaolins à Ploemeur

Source : Wikimédia

Il s’agit d’une plage tolérée fréquentée par les naturistes et les textiles en quête d’une bonne baignade. Située à l’ouest de la station en face du golf, cette plage naturiste Bretagne s’étend sur environ 500 mètres de sable blanc. La baignade est sous surveillance de 13 h à 19 h durant les mois de juillet et d’août.

Les plages naturistes dans le Finistère (29)

Voici deux plages naturistes réputées dans la région du Finistère en Bretagne.

La plage de Keranouat, à Trégunc

Source : Site officiel Tourisme Bretagne

La plage de Keranouat est située à Trégunc, au sein d’un parc naturel de 300 hectares. Cette plage naturiste Bretagne offre une baignade dans un cadre calme, composé d’une eau transparente et de sable grossier.  La pratique du naturisme y est officiellement autorisée depuis 2005.

La plage de Kerler, à Fouesnant

Source : Flickr

Située dans le Finistère Sud, cette belle plage naturiste de Bretagne offre un lieu de baignade idyllique sur une langue de sable. Ce lieu est fréquenté par beaucoup de monde, notamment durant les vacances. Elle est réputée pour être l’une des plus belles plages bretonnes et même de France.

Les plages naturistes en Ille-et-Vilaine (35)

Pour pratiquer le naturisme et profiter d’une baignade en Ille-et-Vilaine lors de vos vacances en France, vous avez le choix entre plusieurs plages naturistes réputées.

La plage des Chevrets à Saint-Coulomb

Source : Wikimédia

Cap sur cette belle plage située dans la région de Saint-Coulomb. Vous pouvez profiter de cette belle plage naturiste Bretagne où la pratique du naturisme est tolérée. Ce lieu de baignade est situé juste à la sortie de Saint-Malo, près du camping des Chevrets. Pour pratiquer le naturisme durant vos vacances, allez du côté droit de la plage.

La plage de la Fourberie à Saint-Lunaire

Source : Site officiel Tourisme Bretagne

Le naturisme est toléré à l’extrémité de la plage de la Fourberie, située à Saint-Lunaire. Comme il s’agit d’une grande plage à tendance familiale, les naturistes y profitent d’une baignade en toute discrétion.

Un plan cul JM ce soir 💋