Nolwenn suceuse hors-pair vous accueille chez elle, Saint-Brieuc

Répondre
Tchater avec elle

Nolwenn suceuse hors pair Saint-Brieuc
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
370 vues
Femme libertine Saint-Brieuc
Saint-Brieuc


× POUR CONTACTER CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Confirmez votre majorité pour valider votre accès gratuit.
♥️ Femmes dispo MAINTENANT pour sexe en Bretagne ! Cliquez ici
Des infos sur elle: , , , , ,

C Nolwenn, et du haut de mes 27 ans, je suis une suceuse hors-pair lol. En tout cas, aux dires de tous mes ex, je sais tailler des pipes comme personne. Et en plus, j’adore ça par-dessus le marché.
Actuellement seule, pas à la recherche d’un petit copain, je suis ouverte à un plan pipe avec un mec bien monté. Pour moi, ce n’est pas tant la longueur qui compte mais surtout l’épaisseur. J’ai toujours aimé les bonnes queue bien larges, bien grosses et bien veineuses.
Les grandes tiges toute fines, ça ne m’intéresse pas et limite, ça me dégoûte. Selon moi, la fellation c’est tout un art. J’aime commencer par les couilles, les prendre en bouche et les gober, donner quelques coups de langue pour stimuler un peu l’érection. Et au fur et à mesure, je remonte par le frein en donnant des petits mouvements de succion. Et quand j’arrive au gland, j’enfile tout dans ma bouche et je commence à sucer comme une folle. Si vous êtes chauds pour expérimenter ce petit cérémonial de pipe avec moi, contactez-moi.

🖐🏼 Inutile de vous dire que l’hygiène est plus importante que tout. Une bite qui pue, ça me débecte. envoyez moi des photos de vos queue, au repos et en érection. Et pas de fake s’il vous plaît, envoyez des plans larges. De toute façon, ça sert à rien de mentir parce que j’arriverais à faire la comparaison sur place.
( Ma photo de profil, c’était lors de mon dernier plan pipe avec mon ex )
Nolwenn