Kirsten femme au foyer veut se faire déchirer le cul à Pontivy

Répondre
Tchater avec elle

Kirsten femme au foyer se fait déchirer le cul, Pontivy
Annonce mise a jour : HIER
520 vues
Plan cul sodomie Pontivy
Pontivy
Rencontre adultère Pontivy
Rencontre mature Pontivy
Sexe sans tabou Pontivy


× POUR CONTACTER CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Confirmez votre majorité pour valider votre accès gratuit.
♥️ Femmes dispo MAINTENANT pour sexe en Bretagne ! Cliquez ici
Des infos sur elle: , , , , ,

Coucou, moi c’est Kirsten, femme au foyer qui se fait un peu chier dans sa maison de Pontivy.
J’ai juste envie de me trouver un mec pour me déchirer le cul de temps en temps. J’ai 48 ans, je suis en couple avec un mec qui est rarement à la maison et autant vous dire que je m’emmerde vraiment comme un rat mort. On a déménagé de Rennes à Pontivy pour les raisons professionnelles de Monsieur.

Pour l’instant, je ne la ramène pas trop parce qu’il gagne bien sa vie. Mais ma vie sexuelle en a clairement pris un coup. On ne baise plus 😓 , il n’a d’ailleurs plus trop envie de me toucher et moi, je me lamente intérieurement sur mon sort.
Pas question d’en rester là, je cherche un mec disponible pour venir me prendre les fesses, me déchirer le cul comme une grosse chienne certains après-midi de la semaine.

Y’a pas trop d’hôtels discrets à Pontivy alors je suis même prête à venir baiser dans votre voiture dans un endroit un peu caché. Mais Si vous êtes très discret, je peux vous accueillir chez moi et on baisera dans le salon. J’aime autant me faire prendre la chatte que le cul, la sodomie ça ne me fait pas peur. Donc venez vite en aide à une femme au foyer clairement en manque de bite et de sexe, qui en a marre de se branler à longueur de journée.
Kirsten