Élodie, jeune femme blonde curieuse envie de rencontrer un couple

Répondre
Tchater avec elle

Elodie, jeune femme blonde Pontivy
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
249 vues
Pontivy


Élodie, de Pontivy, au clavier, 24 ans, pas excessivement expérimentée en matière de sexe qui a envie d’élargir ses horizons. Je n’ai eu que trois petits copains, trois relations sexuelles dans ma vie. A 24 ans, je trouve que c’est très peu. Après, je ne suis pas là pour que vous me jugiez mais plutôt que vous participiez à mon éducation sexuelle.

Et pour me dévergonder, je veux faire l’amour avec un couple hétérosexuel. C’est sûrement ma nature bisexuelle, curieuse, qui me pousse à poster ici ce type d’annonce. Au-delà de juste faire l’amour en trio avec un couple, j’ai aussi envie de goûter aux plaisirs du sexe entre lesbiennes.

Pour une fois, pour la première fois, j’ai envie d’embrasser une fille, sentir ses mains délicates tourner autour de mes tétons pour les faire durcir. J’ai aussi envie de sentir sa langue qui caresse mon petit clitoris pendant que j’ai la bite de son copain dans la bouche. Ce sont des fantasmes qui agitent mon esprit de plus en plus.

Je suis donc disponible pour faire la rencontre d’un couple, entre 25 et 30 ans. Si possible  avec une jeune femme mince, avec des formes sveltes et douces, de petits seins et un visage angélique. Je suis pas trop attirée par les filles pulpeuses. Quant au mec, ça serait cool que ce soit un beau mec, physique athlétique mais pas trop musclé. On peut faire connaissance via Skype en webcam, histoire de voir si on a un feeling tous les deux, plutôt tous les trois.

Bisous

Elo

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.