Des infos sur elle: Dogging, Femme offerte, Femmes brunes, Femmes en couple, Femmes grosses fesses, Plan sperme, Plan suce, Vide couille
Nous nous déplaçons, mon mari et moi, sur lieu d’exhibition dans le Morbihan. En quête de découvertes… de frissons… car pour l’instant, nous ne fréquentons que les sexshops, saunas et clubs libertins. Je suis une brunette de 37 ans très pulpeuse, avec un large fessier gourmand que j’adore offrir à des inconnus. Servir de vide-couilles pour des anonymes avec la complicité de mon homme, c’est tellement jouissif.
Nous cherchons un endroit propice à la rencontre de voyeurs aux couilles bien pleines… un lieu pas trop exposé non plus pour éviter les rencontres avec des promeneurs lambdas ou la police (surtout qu’on a pas envie d’attendre le soir pour se lâcher). Ouverte à tout contact :).