Ludivine femme au foyer mariee pour adultère indécente avec humiliation, Ploërmel

Répondre
Tchater avec elle

ludivine femme au foyer mariee pour adultere indecente avec humiliation
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
130 vues
Femme soumise Ploërmel
Ploërmel
Rencontre adultère Ploërmel


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
♥️ Femmes dispo MAINTENANT pour sexe en Bretagne ! Cliquez ici
Des infos sur elle: , , , , , , , ,

Femme mariée depuis des années, physique dans la moyenne, mais très cochonne et très frustrée car mari pas très porté sur le sexe, ici pour vivre des expériences sexe les plus intenses et les plus originales possibles.
Mon mari n’est pas un super amant, il n’aime pas du tout tout ce qui est bdsm, que ce soit soft ou hard, et moi je veux connaitre ça de façon poussée et dépasser mes limites.
Je cherche un homme viril et très directif et dominant qui aime humilier ses partenaires et les reléguer au rang d’objets sexuels.
Je veux être attachée, offerte, insultée et baisée comme une vulgaire putain. Je veux me sentir sale, être souillée de sperme et peut être même d’autre chose, cela dépendra de vous.
C’est une annonce sérieuse de la part d’une femme en manque qui veut connaitre de nouveaux plaisirs dans la soumission et l’humiliation, et j’attends aussi du sérieux et du respect de la part des hommes qui me contacteront. Et bien entendu, discrétion de rigueur.
Je répondrai à tous les messages dès que je serai tranquille, et si je trouve l’homme qui me convient, qui aura su me donner envie de le rencontrer, je compte bien que cette rencontre se fasse très rapidement.
Soumisement vôtre…
Ludivine.