Elizabeth, femme docile cherche un mec directif sur Lorient

Répondre
Tchater avec elle

Elizabeth femme docile cherche mec directif Lorient
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
540 vues
Femme soumise Lorient
Lorient
Plan cul sodomie Lorient
Sexe sans tabou Lorient


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
♥️ Femmes dispo MAINTENANT pour sexe en Bretagne ! Cliquez ici
Des infos sur elle: , , , , , ,

Femme docile et un peu soumise, 35 ans, célibataire cherche un mec directif et autoritaire au lit. Lorsque je me suis fait dévierger à l’âge de 19 ans, je suis tombée sur un vrai macho et j’en suis sortie un peu traumatisée. Peut-être que depuis, c’est pour ça que j’aime les hommes qui ont de la poigne, les mecs virils qui savent comment diriger les femmes. Un syndrome de Stockholm ?

À chaque fois que je suis tombée sur un mec romantique ou tendre, j’ai détesté ça et je me suis sentie inutile. Moi, j’aime qu’on me bouscule un peu, qu’on me démonte et qu’on me baise comme une chienne. Voilà pourquoi je cherche ici un mec directif pour un plan cul brutal, bestial et hardcore.

J’ai pas le temps pour les petits minets et les mecs qui manque d’assurance. Je préfère qu’on se rencontre chez vous de préférence mais que vous ne soyez pas trop loin de chez moi. Tout ce qui est détails logistiques, on peut discuter de ça sur le tchat. Pour l’instant, j’ai envie de voir vos photos les plus intimes et les plus coquines. Mais j’ai aussi envie de savoir quel type de mec vous êtes au lit.
Niveau pratique sexuelle, je ne suis pas contre la sodomie. J’aime aussi un bon fist-fucking de temps à autre mais uniquement dans la chatte. Vous voyez, je ne suis pas une petite joueuse.
A très vite
Liz