Delphine opé pour du sexe adultère à Lorient

Répondre
Tchater avec elle

Annonce mise a jour : HIER
562 vues
Cougar Lorient
Lorient


Moi, c’est Delphine. 47 ans, 17 ans de mariage avec un homme dont je suis encore amoureuse mais avec qui ça ne se passe pas très bien au lit. Vu que je ne compte absolument pas divorcer, il faut que je trouve une échappatoire pour prendre un peu de plaisir. Même si il se doute que je fréquente les sites de rencontre, je préfère rester discrète. Plein de désir et la tête pleine de fantasmes, je recherche ici une aventure pour du sexe adultère avec un homme légèrement plus jeune que moi. Je ne me considère pas cougar. En effet, je n’ai pas envie de faire la rencontre ici d’un homme de 20 ans. Mais si vous avez entre 35 et 40 ans, une belle gueule et un physique agréable, je ne dis pas non. Je ne suis pas disponible le week-end mais uniquement certaines fins de journée en semaine.

Je sais pas encore si c’est du plan cul régulier que je cherche. Tout d’abord, essayons de faire connaissance en privé, d’échanger quelques photos. Pas que je sois méfiante, mais disons que je suis plutôt prudente si je dois tromper mon homme. Je cherche donc un amant indulgent, respectueux et courtois, qui sache aligner deux mots de français. J’aimerais aussi qu’il est un peu d’esprit et beaucoup d’humour. Même pour une aventure strictement sexuelle, ça compte vachement.

Venez donc discuter avec moi en privé. Et vous verrez, je suis une femme plutôt agréable et ouverte. Cette aventure de sexe adultère me ferait vraiment du bien …

Delphine

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.