Emeline femme gros seins chaude pour rencontre cul, Saint-Malo

Répondre
Tchater avec elle

Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
174 vues
Saint-Malo


Qui est disponible cette semaine pour une rencontre cul avec Emeline, femme pulpeuse à gros seins, un peu enrobée des hanches ? 34 ans, intérimaire avec des emplois du temps plutôt souples, pour vous rencontrer, je vous donne rendez-vous chez moi. Avec des hommes de plus de 35 ans, ayant une bonne maturité sexuelle et une bonne gueule, je veux faire des galipettes.

Mon livre de chevet, c’est le Kamasutra. Les rapports sexuels plan plan, le missionnaire et la levrette, c’est sympa mais les mecs mais il faut essayer d’aller un peu plus loin que ça. Faut pas vous fier à ma silhouette un peu grassouillet, je suis adepte du yoga et je suis super souple pour plein de positions acrobatiques. Autant vous dire que je cherche ici un mec sportif, endurant, très coquin est très portée sur la chose. Le sexe pour moi, au-delà d’un simple plaisir, c’est aussi un peu du sport et de la performance. Si tu remplis ce critère, tu auras le droit de bouffer mes gros seins et de ne faire qu’une bouchée de moi lol.

Rendez-vous le soir de préférence, chez moi. Je tiens à prévenir tout de suite que je ne laisse aucun mec dormir avec moi après le sexe. En effet, j’aime respecter une certaine distance entre nous. Nous sommes amant et pas compagnons. Tant que vous vous plier à cette règle, tout ira bien. Donc ne tardez pas à m’envoyer un petit message parce que je ne pourrai pas répondre à tout le monde.

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.