Femme mariée bourgeoise cherche plan adultère discret à Rennes

Répondre
Tchater avec elle

Femme bourgeoise adultère Rennes
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
94 vues
Rennes


50 ans, c’est sûrement la crise de la cinquantaine pour de nombreuses femmes. Pour moi, c’est sûrement le cas. Ces derniers temps, je me pose énormément de questions sur mon couple, sur ma sexualité et sur ma vie de femme en général. Pas que je regrette de m’être mariée et d’avoir fait des enfants. Mais j’ai parfois l’impression d’être passée à côté de ma jeunesse.

Je me suis mariée quand j’avais 23 ans et je n’ai pas eu beaucoup d’hommes dans ma vie à part mon mari. Je l’aime d’amour, c’est certain. Mais y a quelque chose qui me manque. En effet, je suis le prototype parfait de la femme mariée bourgeoise en pleine crise. Une femme mure en plein doute, au bord de l’adultère. Voilà pourquoi je présente ici ma fiche. J’aimerais dans la plus grande discrétion faire une rencontre avec un homme dans ma tranche d’âge, bien conservé, avec de l’allure et du charisme. Un homme marié comme moi, qui a envie d’aller voir ailleurs, pour se changer les idées mais aussi pour se prouver quelque chose à lui-même. Prouver qu’il peut encore plaire à une femme. Prouver surtout qu’il peut encore lui donner du plaisir et la faire jouir. Moi, j’ai envie d’être cette femme adultère, cette maîtresse et cette amante que l’on retrouve dans le plus grand secret après le travail.

Avec cet homme, j’ai envie de revivre le sexe comme quand j’avais 20 ans. Je veux des étreintes chaudes, du sexe bestial avec de la transpiration, de la fusion des corps. Donnez-moi des baisers dans le cou et des pénétrations violentes toute la nuit 🤗.

C.

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.