N’ayez pas honte de la mater, cette grosse chienne soumise est mon épouse ! Brune plantureuse aux grosses loches qui pendent aux tétons à martyriser de pinces en tous genres et un bon cul pour le spanking. C’est une maman de 46 ans à punir. 🔞
Une slave à votre goût ? Elle s’appelle Annabelle, mais vous pouvez l’appeler « sous-merde« , « truie » ou « truc », ça ne la dérangera pas, au contraire : la déshumanisation fait partie de ses fantasmes comme des miens ! Nous sommes mariés depuis 15 ans et complices dans notre appréciation du sadomasochisme à Rennes. Je suis un maitre rennais un peu particulier dans le sens où je suis avant tout voyeur candauliste de l’éducation de cette salope.
Pour notre annonce SM sur Rennes, on cherche un nouveau maitre, entre deux âges. Echangisme sous le signe de la torture cérébrale, des plaisirs de la douleur maitrisée.
On vous invite dans notre donjon personnel en Bretagne pour ce plan SM
Très vite, je me suis aperçu que je n’avais pas la poigne nécessaire pour la dominer de façon crédible. Je préfère offrir ma chienne soumise à des maitres expérimentés en D/S et assister à ses séances BDSM. Je me permets d’intervenir de temps en temps pour donner des idées à notre invité, comuniquer avec l’esclave durant son martyrs pour prendre la température de son ressenti, ses sensations… mais c’est vous qui mènerez la séance.
Je garde quand même un martinet et une cravache à portée de main, je ne peux parfois retenir l’envie de la flageller alors qu’elle est attachée en bondage ou pour l’aider à donner le rythme quand elle est contraite de sucer son master en gorge profonde ! Le fétichisme est plus qu’un simple jeu libertin, c’est un Art de vivre. Nous avons même aménagé une pièce de notre maison dédiée au plan SM. A votre disposition : un pilori, une croix de Saint-André, une table gynécologique, une balançoire suspendue au plafond, des anneaux fixés au mur et au sol. Oui, nous n’avons pas fait dans la demi-mesure, tous les scénarios de soumission extreme sont possible dans notre donjon personnel en Ille-et-Villaine.
Nombreux fantasmes à réaliser lors d’une rencontre BDSM à Rennes
Je ne peux plus me passer de son regard implorant, lorsqu’elle me fixe en subissant diverses tortures machiavéliques. Cette cochonne peut être utilisée comme esclave sexuelle ou comme femme objet en BDSM traditionnel.
Pratiques désirées pour les prochaines séances :
- Qu’Annabelle soit traitée comme une chienne au sens littéral du terme ! Dans une scénario de pet play & dog training, elle devra pisser en levant la patte, être promenée en laisse, avoir à ramener la baballe…
- Séance de bondage/waxplay ! vous aspergerez ses grosses mamelles et son gros cul de cire de bougie, puis une fois durcie, vous la ferez sauter à la cravache. Elle a déjà expérimentée ce genre de torture avec succès au club libertin « Le Double Je », un des seuls qui dispose d’un coin SM sur Rennes (si on se trompe, on est intéressés par de nouvelles adresses)
- Tester les limites de l’élasticité de sa chatte dans une séance de pénétration extrême. Notre table gyneco est parfaite pour ça : avec accessoires dédiés (speculum, écarteurs…) des dongs de toutes tailles. Fist possible !
3 questions à Annabelle et Dominque suite à leur annonce pour du BDSM en Bretagne
Bonjour vous deux ! Annabelle a l’air d’être une soumise de haute volée. Quel type de dominateur vous recherchez ?
Maitre SM expérimenté, ça c’est sûr ! L’âge n’est pas important, mais il faut être connaisseur des codes du sadomaso avec une grande autorité naturelle. Il doit savoir jauger les limites de sa soumise, gérer un safe word, connaitre les liens/noeuds/attaches typiques du bondage, etc… Annabelle doit se sentir en sécurité pour s’abandonner totalement.
Les pratiques qu’acceptent madame sont nombreuses en plan SM, a t-elle des limites ?
Pas vraiment. Le but de chacune de nos rencontres sadomaso dans le 35 est justement de pousser cette salope à franchir une nouvelle étape. Elle a une tolérance à la douleur impressionnante, et s’épanouit réellement comme suppliciée tant que son éducation se déroule en ma présence. Les tabous en plan SM se limitent aux blessures au sang et au scato.
Préférence pour une rencontre SM d’un soir ou une éducation suivie sur Rennes ?
Ce n’est pas un critère pour nous ! Par contre, Annabelle n’est pas une soumise exclusive ! Même si on accueille plusieurs fois un même maitre dans notre donjon sur Rennes, il se peut qu’elle goûte à d’autres séances de soumission entre deux sessions. Si vous avez besoin d’autres infos, les domi bretons peuvent nous contacter directement sur notre profil ! On est très souvent connectés en soirée.