Heureux de rejoindre la communauté de celles et ceux qui assument leur goût pour le BDSM ! On est un couple sadomaso et candauliste breton, madame soumise et monsieur exclusivement voyeur. On recherche rencontres SM en privé, chez nous ou dans des lieux originaux du 35, avec des maitres pervers si possible très bien équipés ! Mathilde est une vraie soumise désireuse de se faire dominer et utiliser, elle ne recherche pas un amant (vous pouvez par contre l’utiliser sexuellement dans une séance saso-maso). Elle ne rencontre pas seule, mari présent comme spectateur passif et/ou assistant.
L’offrande : ma femme, ravissante mature de 54 ans, blonde, de gros seins que je lui ai offerts à Noel, une chatte rasée à martyriser, toujours en collants, lingerie de pute avec l’attirail de cuir et de baillon pour la dresser.
Un couple mur sans limite dans cette Annonce SM Rennes
On est inscrit sur plusieurs sites de rencontres fétichistes 35, on multiplie les annonces SM pour réaliser nos fantasmes à chaque fois tournés un peu plus vers l’extrême. Nous avons la possibilité de recevoir dans une belle demeure en périphérie de Rennes et avons une cave aménagée en donjon pour toutes sortes de jeux sadiques. Il est également possible de se voir en club libertin Bretagne. Le Decly’x est toujours aussi sympa sur Vitré mais trop peu orienté sur le sadomaso à notre goût. Des bonnes adresses à nous proposer ? (ruines, sous-sols, parking…)
Les jeux possibles avec chienne Mathilde (liste non exhaustive, ce sont juste ceux que nous sommes sûrs d’apprécier en tout contexte)
- Dog training avec chienne en cage en début de séance, boire dans une ecuelle, promenade en laisse…
- Utilisation en esclave sexuelle. Yeux bandés, avec un bâillon, réduite à l’état d’objet.
- Bondage avec chaines et anneaux en métal, poids à fixer sur ses piercings (elle en a aux mamelons, au clitoris et aux lèvres vaginales)
- Spanking hard & flagellation, au martinet, cravache, fouet. Test permanent des limites en edging !
- Torture des seins à la cire chaude, brulure cigarette, pincement des tétons… depuis qu’elle a une nouvelle poitrine siliconée, elle est devenue plus sensible au tits play.
En savoir plus sur cette bourgeoise soumise de Rennes offerte par mari
C’est un duo sadomaso breton incroyable qui nous rejoins parmi nos Annonces SM Rennes.
Monsieur le cocu voyeur peut nous présenter physiquement sa femme ?
Bien-sûr. Votre future poupée sadomasochiste est une très jolie femme mature de 50 ans. Blonde, style bourgeoise féminine. Elle est petite et mince avec de beaux seins ronds. Sa peau est douce et ses orifices parfaitement épilés pour plaire à ses maitres. Sa peau marque très vite. Elle est peu expansive, discrète, aime pleurer en silence dans de longues séances sadomaso… son plaisir est autant physique que cérébral.
Vous parlez de brulure de cigarette en SM, de poids suspendus à son clito… ce sont vraiment des pratiques hardcore !
Oui, on adore et on assume. Avant chaque rencontre, on signe un contrat BDSM avec le maitre. On fait toujours en sorte que ma chérie se sente en sécurité (safeword, ma présence systématique), du coup elle n’a aucune appréhension à ce qu’on titille ses limites et qu’on l’aide à passer un nouveau cap à chaque séance sadomaso en Bretagne.
Candaulisme et sadomasochisme font vraiment bon ménage ?
Plus que jamais (rire). Je suis un mari candauliste ravi de voir sa petite femme adorée s’épanouir dans le vice, la douleur extrême, et en sortir avec le sourire. On reparle de ses sensations, je passe de la crème sur sa peau meurtrie… nous sommes un couple sadomaso breton un peu particulier, nous sommes tous les deux soumis. Mon humiliation à la voir torturée, rabaissée, utilisée sans intervenir se marie à la perfection à son envie de sexe et soumission à d’autres. Ce n’est pas car nous cherchons maitre SM en Bretagne que nous ne nous aimons pas, au contraire, nous sommes extrêmement complice.
Des limites strictes à respecter dans cette annonce sado-maso en Ille-et-Vilaine ?
Être expérimenté dans la domination sexuelle et BDSM tradi, connaitre les codes du milieu, avoir une « aura » supérieure naturelle. Pour le reste, nous sommes très ouverts, tant que cela reste « légal » bien entendu. Dans les mises en scène, le sordide et l’inavouable ne nous font pas peur. Mais ce n’est pas le lieu pour en discuter, laissons parler nos fantasmes SM sans censure directement sur le tchat sadomaso en privé.
Autres annonces BDSM de femmes soumises sur Rennes
Vous serez intéressés par les annonces de femmes soumises, chiennes sans collier rennaises disponibles en ce moment :
- Esclave sexuelle arabe pour sexe SM filmé
- Jeune esclave sexuelle soumise
- Fantasmes interdits et sodomie hard pour mature rennaise