De la baise, rien que de la baise avec Agnès, de Guingamp

Répondre
Tchater avec elle

Plan baise Agnès de Guingamp
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
76 vues
Guingamp


Agnès, 52 ans, nouvelle sur les sites de rencontres et je m’éclate comme jamais. J’ai déjà téléchargé l’application Tinder mais il y a que des jeunes mecs. Pas de quinqua sur Guingamp. Moi, je suis pas du tout la cougar. Quand je dois baiser et prendre mon pied, il me faut un vrai mec, un mâle expérimenté. Pas du petit minet qui bourre comme un petit con.

Je suis donc disponible ces temps-ci pour faire la rencontre d’un mec, entre 45 et 50 ans pour de la baise et rien que de la baise. Avec moi, pas question de préliminaires, pas question de tourner autour du pot. Si on a une attirance physique forte, pourquoi perdre son temps en préliminaire. Je suis le genre de femme qui démarre au quart de tour. Je mouille dès qu’on lui touche le bout des seins 😋. En retour, j’ai vraiment besoin de rencontrer un mec prêt à se mettre au garde-à-vous pour me ramoner ma petite chatte et peloter mes gros nichons. En somme, c’est une relation pornographique que je vous propose.

J’aime le prototype du marin breton, le mec un peu barbu, costaud et bourru, qui parle peu mais qui agit. J’ai une dizaine de photos coquines de moi dans mon profil en privé si vous voulez vous mettre en jambes. Mais j’espère que ma description vous aura convaincu de me rejoindre. Que vous soyez marié ou célibataire, je m’en fous un peu. Tout ce que j’attends de vous, c’est que vous veniez me baiser et que vous soyez opérationnel quand on est à poil tous les deux.

Agnès

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.