Épouse volage offerte par son mari pour un gangbang, Guingamp

Répondre
Tchater avec elle

Epouse volage offerte à gangbang Guingamp
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
304 vues
Femme libertine Guingamp
Gangbang Guingamp
Guingamp


× POUR CONTACTER CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Confirmez votre majorité pour valider votre accès gratuit.
♥️ Femmes dispo MAINTENANT pour sexe en Bretagne ! Cliquez ici
Des infos sur elle: , , , , ,

Je m’appelle Élise, blonde pulpeuse à gros seins, de 46 ans. Avec mon mari, nous sommes un couple échangiste un peu spécial. Ma définition la plus adéquate : une épouse volage aux ordres de son mari. Juste une femme qui assouvit tous ses fantasmes à travers ce de son homme. De manière générale, je suis soumise, j’aime qu’un homme me domine, prenne l’ascendant sur moi. Les temps derniers, nous avons un peu délaissé les clubs échangistes parce que l’ambiance y devenait glauque et malsaine.

On a donc décidé de prendre nous-mêmes le contrôle de notre destinée libertine. Voilà pourquoi nous convions trois ou quatre hommes, entre 30 et 40 ans, bonne hygiène pour venir participer un gangbang à la maison ( Guingamp ). Nous fournissons tout le matériel, gode, capote, champagne et petits fours. Et bien sûr, moi au milieu de tout ça prête à me faire partouzer, me faire prendre partout les trous sous les yeux voyeurs et lubriques de mon mari.

Nous sommes très scrupuleux sur le choix de nos partenaires. De fait, faites-nous une présentation exhaustive et sincère de vous-même, accompagnée de quelques photos de vous nu et habillé. Ensuite, nous discutons sur le chat ou par Skype afin de cerner un peu plus votre personnalité. Si tout colle entre nous, je serai l’épouse volage infidèle et vilaine, prête à se faire punir par des hommes en rut, la bave vos lèvres et le sexe bien tendu.
Tout rapport sexuel, que ce soit sodomie ou double pénétration se fera avec préservatif obligatoirement. Sur ce point nous ne transigerons évidemment pas.
Elise