Gabrielle femme délaissee relation discrète à Hennebont

Répondre
Tchater avec elle

Annonce mise a jour : HIER
417 vues
Hennebont


Bonsoir

Je tiens à préciser que je veux avant tout une relation discrète, secrète et respectueuse. Je m’appelle Gabrielle, femme mariée de 45 ans et surtout femme délaissée qui cherche un amant pour des rendez-vous en 5 à 7 du côté de Hennebont.

Première fois que j’ai à faire ça via Internet, je me suis résolue à me chercher un amant parce que le sexe avec mon mari, ce n’est plus vraiment ça. Au début, c’était génial, on baisait tout le temps. Mais on s’est laissés piéger par le temps, les habitudes et la routine. Aujourd’hui, même si je l’aime encore, je n’ai plus du tout d’attirance sexuelle à son égard. Pour l’instant, pas question de divorcer. J’ai juste envie de passer du bon temps et des moments agréables avec un bel homme d’une quarantaine d’années qui saura me redonner le goût du sexe à deux. Femme mûre dans la force de l’âge, je suis encore plutôt bien foutue avec de belles fesses fermes et rondes. J’aime les scénarios un peu cochon voir très coquin. Je suis aussi branchée jeu de rôle histoire de mettre un peu de piment dans ma vie sexuelle. Ainsi, je cherche donc un mec créatif, inventif, Avec de l’assurance est un grand sens des initiatives.

Petite précision supplémentaire, je les aime grands avec de larges épaules, un peu trapus. J’aime aussi les mecs virils, un peu baroudeurs, rassurants et protecteurs. J’espère donc que vous saurez raviver la flamme d’une femme délaissée encore sexy qui veut simplement jouir et prendre du bon temps.

Gabrielle

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.