Relation complice pour du sexe avec une femme mature sans tabou, Saint-Malo

Répondre
Tchater avec elle

Femme mature sans tabou, Saint-Malo
Annonce mise a jour : HIER
55 vues
Saint-Malo


Moi c’est Jacqueline, 50 ans, femme mature sans tabou, célibataire et prête à s’amuser. Je cherche ici un homme, entre 40 et 55 ans, en bonne forme physique pour une relation complice que pour du sexe. Pas besoin d’un compagnon un petit ami dans ma vie, j’ai tout ce qu’il faut avec mes chats et mon chien. Je suis une femme indépendante, souriante, dynamique et je sais exactement ce que je veux dans la vie. Je suis pas du tout le cliché de la femme seule qui cherche désespérément un homme pour son épanouissement personnel. J’ai eu deux maris, deux divorces, et je ne m’en porte pas plus mal maintenant.

Parlons maintenant un peu plus en détail de ce que je recherche. On peut se rencontrer trois fois par semaine, pour des rendez-vous à la maison. Vu qu’on est pas des animaux, je peux vous préparer un petit repas sympa ou juste un apéro. On boit un verre, on rigole un peu et on se chauffe au fur et à mesure. Même si c’est pour une relation complice, strictement sexuelle, j’aime bien que ça ressemble un minimum à un jeu de séduction. Je suis plutôt branchée film érotique que film porno. Donc j’aime les montées en température progressives. 

Mets une fois que vous aurez la femme mature nue que je suis dans vos bras, je deviens un volcan de sexe. Très souple, j’aime les positions les plus acrobatiques. À bon entendeur salut.

Jacqueline 💋💋💋💋💋💋

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.