Soumise en devenir pour expérience sadomaso en Ille-et-Vilaine

Répondre
Tchater avec elle

Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
182 vues
Femme libertine Rennes
Femme ronde Rennes
Femme soumise Rennes
Plan SM Rennes
Rennes
Sexe sans tabou Rennes


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Bonjour. Je ne me revendique aucunement comme experte en sadomasochisme dans le 35, bien au contraire. Je suis même plutôt novice en la matière. Je me suis jusqu’à présent surtout amusée en visio fétichiste avec des maîtres, dans des soumissions virtuelles. Je suis les ordres, me mets en scène, exécute les défis, jouis dans la honte… et teste continuellement ma tolérance à la douleur (pour mon plus grand plaisir). Une pute à Rennes est dispo now pour toi 🥵

Volonté de passer du plan cam BDSM à une éducation dans le réel sur Rennes

Ce cadre du plan cam BDSM me rassure, car je sais que je peux couper à tout moment si cela va trop loin, si je m’éloigne trop de ma zone de confort. En réel, j’ai une expérience de fessée soft sur les genoux d’un sexfriend mais ce n’était pas crédible. La mise en scène était sexy, mais on se connais trop bien pour ne pas éclater en fou rire à chaque fois qu’on veut jouer un rôle. Une autre fois, j’ai baisé avec les mains attachées dans le dos et les yeux bandés, c’était pas mal… mais l’anxiété a pris le pas sur l’excitation car c’était une première rencontre et je ne savais rien du domi qui me soumettait. Lui n’y est pour rien, la séance s’est bien passée, mais je n’ai pas réussi à y prendre mon pied.

Prête à signer un contrat sadomaso avec mon prochain maître

Je pense que je réfléchis trop, que je ne me confronte pas assez au réel, et c’est pour ça que je n’arrive pas à m’épanouir comme je voudrais dans la soumission sexuelle hard et le masochisme consenti. Bref, voici la raison de mon annonce. Je recherche sur Rennes un maitre pour me prendre sous sa coupe et m’éduquer sur le long terme 🔞. Je n’ai aucune raison de me cacher : je n’ai pas d’enfant, je suis célibataire et nouvelle dans la région. On peut se voir autour d’un verre pour discuter de la signature d’un contrat BDSM, fixer le cadre d’une rencontre SM, en planifier plusieurs et définir clairement les étapes de mon dressage, de mon éducation… je suis extrêmement motivée mais je désire m’offrir à un maitre d’exception libre, équipée, et capable de s’investir sur le long terme.

Les pratiques qui m’excitent dans une relation S/M en Bretagne :

  • Le bondage et tout ce qui a rapport : privation sensorielle, menottage, baillonage, suspension… ne pas savoir ce qui se passe autour de moi, ne pas avoir mon maitre en visu, j’image ça tellement intense !
  • Les jeux de discipline avec punitions corporelles autour de la flagellation : au paddle, à la canne, au martinet…
  • Les roleplays à base de chantage, de pression psychologique, avec mise en scène poussée (costume, décor…)
  • Le waxplay. En solo, lors de mes expérience BDSM en visio, j’ai joué avec de la cire liquide sur mes seins, un délicieux supplice qu’il me tarde de tenter à nouveau.
  • L’ondinisme comme receveuse. J’accepte la pisse de mon maitre partout sur le corps, le visage mais pas dans la bouche et je n’avale pas.
  • LIMITES NON NEGOCIABLES : scatophilie, lavement, blessure au sang et port de gagball (j’ai une phobie de l’étouffement, j’accepte un baillon simple mais pas de bâillon boule ou écarteur de bouche).

J’en appelle donc aux masters véritables qui peuvent recevoir en Ille-et-Vilaine idéalement dans une pièce pensée et/ou équipée pour l’éducation de salope soumise. Le sexe n’est pas une obligation, j’accepte les séances tradi, même habillée. Je préfère les messieurs murs d’allure BCBG naturellement sévères et intimant le respect. Je promets dévouement, adoration et volonté de servir sans rien attendre en retour… telle une bonne catin docile.

Physiquement, je suis ronde avec une grosse poitrine, blonde ou rousse suivant l’humeur. Toujours en lingerie coquine sauf ordre contraire de votre part. J’ai des piercings et quelques tatouages, mon sexe est rasé. Merci de votre intérêt, je reste à l’écoute. 💋

J’ai été tellement vilaine que je dois expier mes pêchés dans une relation BDSM

Dans mes plus beaux atouts pour être votre esclave sexuelle

 

Des infos sur elle: , , , , ,
Un plan cul JM ce soir 💋