Maman bretonne ronde aux gros nichons cherche plan cul sans engagement ( Rennes )

Répondre
Tchater avec elle

Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
1292 vues
Femme ronde Rennes
Femme soumise Rennes
Plan cul sodomie Rennes
Rencontre adultère Rennes
Rennes


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Maman ronde sur Rennes prête à donner son gros cul

Je peux te filer rdv en Ile-et-Vilaine sur Rennes, j’habite dans le coin de Francisco-Ferrer. En journée, mon époux n’est pas là et les gosses sont à l’école, on peut baiser sans drama. Je suis trop en manque. Monsieur ne me touche pas, il me trouve trop grosse, me reproche mon manque de sexappeal. Il croit quoi lui, que c’est un premier prix de beauté ? Il a du bide, passe son temps à la maison en slip et en marcel dégueulasse, et ce serait uniquement à moi de faire des efforts ? Il est bien content quand je lui cuisine des plats bien gras… je vais quand même pas faire 3 popotes différentes à chaque diner. Alors effectivement, je grossis. Mais je reste sexy non ?

Prends-moi de force en empoignant mes gros nibards, je mouille grave…

Lol, j’ai l’impression de régler mes comptes sur cette annonce de sexe Bretagne j’en oublie que je dois donner envie à un mec de venir me soulever à domicile, malgré mes défauts lol. Oui, j’ai du caractère, je suis une vraie rebelle. Au lit, j’aime jouer la commandante, tenter d’imposer mes envies de sexe, mes positions. Je ch pas un mec soumis qui craquera pour tous mes caprices. Non, au contraire, je veux un homme de poigne, un alpha qui me résistera, physiquement, mentalement, que la partie de baise devienne suante, une vraie lutte ! Je mouille grave ma chatte de grosse salope en imaginant qu’un mec fesse mon gros cul, tripote mes mamelles en me maintenant les fesses relevées. Comme si j’étais sa prisonnière, sa captive, et qu’il abusait de mes trous gourmands comme un porc abusif.

Maman ronde et salope du 35, à prendre par tous les trous en plan adultère

Par la chatte et le cul, je suis open aux puissantes dilatations, même le fist ne me fait pas peur ! Je mouille énormément et je suis naturellement dilatée, donc tu peux bourrer bien à fond, me fister, je prendrai mon pied… si tu veux un trou plus étroit, il reste mon anus à labourer en levrette haha. Désolée si je choque, je suis une rennaise qui parle cash. Je rêve d’un toyboy viril et discret, pour du fastsex hard et direct. Les préliminaires câlins, les bisous et la tendresse c’est pas mon truc. Je préfère me retrouver retroussée à 4 pattes sur le tapis du salon ou la table de la cuisine plutôt que dans un lit à baldaquin ! Si t’as juste 10 minutes à m’accorder, sur le chemin du retour du travail par exemple, tu peux passer pour une baise express.

Fais de moi ta salope ronde, je t’invite sur Rennes

Tu me coinces contre un meuble, soulève ma robe et me lime direct. Sans préparation, par surprise, j’adore ! Si c’est avant 16h, tu peux même passer à l’improviste pour me la carrer dans le cul en plan sodomie hard, ou prendre ma chatte à la demande. Je peux sucer comme une bonne salope bbw mais c’est surtout la pénétration qui m’intéresse dans les rencontres rondes adultères. Je suis pas regardante sur mes amants, j’aime les mecs plutôt baraqués, entreprenants et bien montés ! Black, arabe ou breton d’origine, je m’en tape tant que ton coup de reins est efficace.

Des infos sur elle: , , , , ,
Un plan cul JM ce soir 💋