Dounia, algérienne intéressée par flirt à Rennes

Répondre
Tchater avec elle

Dounia, algérienne pour flirt à Rennes
Annonce mise a jour : HIER
718 vues
Beurette Rennes
Rencontre sans lendemain Rennes
Rennes
Sexe sans tabou Rennes


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
♥️ Femmes dispo MAINTENANT pour sexe en Bretagne ! Cliquez ici
Des infos sur elle: , , , ,

Coucou
Je suis Dounia, belle arabe d’origine algérienne.

A la base, je suis de Paris mais je me suis installée à Rennes y a deux ans. Ca me plait bien mais je pense pas y rester toute ma vie, c’est juste pour le boulot. En attendant, je voudrais juste trouver un flirt à Rennes, une aventure passagère ou plusieurs.

A 31 ans, je me donne tout le temps de trouver le prince charmant. Mais en attendant, je suis pas du tout dans cette disposition d’esprit. Juste envie de me trouver un flirt coquin rapide, aller boire un verre et plus si affinités. Mais je vous promets pas forcément de coucher. En effet, je me laisse totalement porter par les événements sans trop me prendre la tête.

Je cherche des mecs plutôt grands, blancs, métis ou rebeus, de préférence. Personnellement, je suis pas encore sorti ou rencontré de pur breton. Peut-être que c’est probablement le moment de goûter aux saveurs locales lol. Moi je suis brune, grande ( 1,72 m ), plutôt sportive et …. il vous aura pas échappé que j’ai une belle grosse poitrine bien debout et pulpeuse. C’est du naturel.

Mais ça, vous y aurez droit seulement si y a un bon feeling entre nous. Donc je vous propose tout simplement de nous rencontrer, discuter et voir si on peut aller plus loin. Je suis donc ouverte à tous types de rencontres au début. Voilà maintenant que vous savez tout, envoyez moi vos messages sucrés. Juste pour un petit flirt à Rennes, qui ça tente ?
Dounia