Femme mature cherche relation intime avec homme bi, à Mordelles

Répondre
Tchater avec elle

Femme blonde cherche relation bi Mordelles
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
73 vues
Mordelles


Je n’ai jamais fait l’amour avec un homme bisexuel et cela m’intrigue. J’ai un CV plutôt chargée niveau mec. J’ai autant couché avec des mecs de 20 ans que des mecs de 60. Aujourd’hui à 48 ans, j’ai envie de vivre une expérience avec un homme bisexuel. L’intérêt pour moi, serait de le dominer comme une femme, l’enculé avec mon gode ceinture. C’est une pulsion un peu récente chez moi mais j’ai vraiment besoin de l’assouvir. C’est en regardant une vidéo porno de femdom que j’ai eu le déclic. Pourquoi ça serait toujours la femme qui se fait remplir les orifices ? Moi, je veux bien sucer un mec et me faire baiser par lui mais j’ai aussi envie qu’il prenne son pied par derrière. Alors je ne sais pas si le terme d’homme bisexuel est le bon. Mais je veux juste faire la rencontre d’un homme très ouvert d’esprit, prêt à écarter les jambes pour moi et que je lui caresse un peu la prostate.

Pas obligé qu’il soit efféminé, au contraire, un homme viril et suffisamment tolérant et curieux, prêt à ouvrir son sésame, c’est d’autant plus excitant. Donc si vous assumez une certaine part de féminité et que vous êtes prêts à vous faire enculer par une femme mature sensuelle et chaude, envoyez moi un message.

Avec lui, j’ai envie de vivre une relation intime et régulière. On peut prendre le temps de se connaître, de s’apprécier et de nouer une réelle complicité. Je cherche autant les hommes expérimenté en la matière que les mecs curieux d’explorer de nouvelles expériences sexuelles.

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.