Excitation totale pour un plan cul sodomie, Mordelles

Répondre
Tchater avec elle

Plan cul sodomie adultère Mordelles
Annonce mise a jour : HIER
514 vues
Mordelles
Plan cul sodomie Mordelles
Rencontre adultère Mordelles
Rencontre sans lendemain Mordelles


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
♥️ Femmes dispo MAINTENANT pour sexe en Bretagne ! Cliquez ici
Des infos sur elle: , , ,

J’ai un gros secret que je vais vous livrer ici. Avec mon mari, je n’ai jamais goûté à la sodomie. Jamais il ne m’a léché le cul, jamais l’idée de lui passer par la tête de vouloir m’enculer. Peut-être qu’il pense que je suis prude, peut-être qu’il pense que ça me dégoûterait.
Pourtant, moi, c’est un fantasme qui me trotte dans la tête depuis longtemps. C’est vrai que mon mari est un peu coincé, réservé et intello. Et il n’est pas vraiment porté sur des pratiques sexuelles un peu tabous. Et bien qu’il me fasse bien l’amour, il me manque ce petit truc, cette petite étincelle qui me ferait grimper aux rideaux.

Je sais que ça paraît exagéré de vouloir tromper son mari juste pour goûter à une pratique sexuelle. Mais à ce stade de notre mariage, je me vois mal lui demander de me prendre par derrière. Ainsi, je tente ma chance sur ce site afin de trouver un amant, un gentlemen sexy et coquins, pour m’initier au plaisir de la sodomie. J’avertis, je suis prête à jouer les salopes, me pervertir totalement.

J’ai pas envie de trop m’étaler sur ma vie privée. D’ailleurs ce n’est pas le sujet ici. Je veux juste qu’on puisse se plaire physiquement, qu’on ait une attirance réciproque forte. Ensuite, on peut décider comment on se rencontre, à quelle heure est à quel endroit. Je n’en dis pas plus, je vous laisse venir et me séduire. Merci de faire preuve de la plus grande discrétion.
Pas l’habitude de faire ce genre de photo, alors j’espère que cette partie de mon anatomie vous plaira 😉