Elsa veut se faire peter la chatte, Cesson-Sévigné

Répondre
Tchater avec elle

Elsa veut se faire péter la chatte, Cesson Sévigné
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
397 vues
Cesson-Sévigné
Femme libertine Cesson-Sévigné


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
♥️ Femmes dispo MAINTENANT pour sexe en Bretagne ! Cliquez ici
Des infos sur elle: , , ,

Mon annonce plan cul est très simple. Juste envie de me faire péter la chatte violemment brutalement. Certains de vous vont être choqués mais c’est comme ça.  Je suis une femme célibataire de 35 ans, blonde, libertine qui vit à Cesson-Sévigné.
Pas l’endroit le plus peuplé de France alors c’est compliqué de trouver des mecs pour des plans baise.

Cela dit, je suis prête à prendre la voiture et à me déplacer et rouler une heure si vous me promettez une bonne nuit de baise. J’exagère un peu mais disons que j’ai de très très grosses envies et que j’ai envie de les combler. C’est clair et net, je veux me faire déchirer la chatte !

Pour vous mettre un peu en appétit, j’aime la belle lingerie et les collants noir transparents. De temps en temps, je me fais un kiff et porte des porte-jarretelles sans culotte.

J’aime lorsqu’un homme empoigne mon gros cul à deux mains et presse très fort mes grosses fesses charnues. Ma position favorite est évidemment la levrette. Meilleure position pour se faire péter la chatte.

Si vous êtes un expert du Kamasutra, je suis prête à essayer plein d’autres propositions. En ce qui vous concerne, j’aime les hommes d’un certain âge entre 40 et 50 ans, bien conservé, poivre et sel avec de l’allure.
J’espère que vous rencontrer très bientôt et en attendant venez discuter avec moi sur la messagerie.
Elsa