Je suis une belle femme mature qui s’est perdue en Bretagne en suivant son mari. Mon prénom, c’est Elise et je partage mon temps entre Cesson-Sévigné et le sud de la France. Mon mari, entrepreneur souvent en voyages, n’est pas tout le temps là pour s’occuper de là. Schéma classique, me voilà sur un site de plan cul pour me trouver un amant occasionnel.
Mature, vicieuse, coquine, joueuse et surtout avide de sexe, je veux baiser. Je cherche donc ici un homme d’à peu près mon âge. Moi, silhouette élancé et mince, j’aurais pu être mannequin lorsque j’étais jeune. J’ai conservé cette démarche légère, élégante. En recherche d’un peu d’attention, envie de me sentir désirée et savoir que je fais encore bander un homme. En réalité, je ne doute pas de ça mais à force de ne pas faire l’amour, on commence par douter.
Surtout lorsqu’on devient un peu plus âgée, en plein âge mature à 44 ans. Donc, une rencontre adultère dans le plus grand secret, pas loin de Cesson-Sévigné, ça me ferait du bien au moral. Mais ça me ferait surtout du bien ailleurs. On se donne rendez-vous uniquement sur le site.
Pas d’échange de numéro téléphone. Ca obligera l’un et l’autre à s’engager et pas le choix d’être ponctuel. J’ai envie de faire la rencontre d’un homme d’un cinquantaine d’années, viril, avec de la présence et du caractère.
A très bientôt
Elise