Femme mariée insatisfaite et frustrée veut tromper son homme pour la 1ère fois, Quimper

Répondre
Tchater avec elle

Femme mariée insatisfaite Quimper
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
1079 vues
Quimper
Rencontre adultere Quimper
Rencontre mature Quimper


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Pas évident de raconter mon histoire sur un site Internet mais il faut que les hommes comprennent. Je suis une femme mariée depuis plus de 20 ans. Comme dans tous les couples il y a des hauts et débats mais là, je suis arrivée à un point de non-retour. Sur ce site, vous m’appellerez Murielle. Je suis donc une femme mariée, insatisfaite, frustrée sexuellement de ne plus coucher avec son homme. Et surtout de ne plus jouir. Au début, je pensais que ça serait normal et que ça passerait avec le temps. Mais là, j’ai un peu honte de le dire. Ça fait plus de deux ans que mon mari ne m’a pas touchée. Le pire dans l’affaire, c’est que nous ne sommes même pas en froid.

Si au moins on se prenait la tête, on aurait divorcé et basta. Mais on s’aime encore et c’est pas évident de ne plus être attirés l’un envers l’autre. Ainsi, j’ai décidé de tromper mon mari pour la première fois. Je ne le fais pas de gaité de cœur. Cependant, j’ai tout de même vraiment envie de rencontrer un homme qui me trouvera désirable. Trouver un homme qui aura envie de me faire l’amour, de me baiser et me faire jouir comme une vraie femme.

Étant donné que je suis totalement novice en matière d’adultère, je vous demanderais d’être respectueux et indulgent avec moi. Sachez simplement que j’ai énormément de désirs sexuels enfouis en moi.  J’ai juste besoin qu’ils s’expriment. Je cherche un homme dans ma tranche d’âge, petite cinquantaine ou fin de quarantaine. Pour tous les détails de notre rencontre, voyons ça en privé.

Murielle

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , ,