Hello, c’est Audrey au clavier, 51 ans, en couple avec mon homme depuis 15 ans. Je suis une femme mure libertine, complètement débauchée, sans aucun tabou. Ces dernier temps, j’ai ma chatte qui me démange un peu. Plus que d’habitude.
Du coup, je me suis mis d’accord avec mon mari et on est OK pour que j’ai droit à un gangbang. Même si nous sommes libertins, vivons sur Morlaix, nous nous consultons sur toutes nos aventures sexuelles en dehors de notre couple.
Lui, candauliste, aime regarder lorsque je me fais prendre le cul par plusieurs mecs en même temps. Moi, totalement salope, complètement soumise lorsque j’ai plus au moins trois bites à ma disposition, je me lâche et je m’abandonne totalement à vos pénétrations.
Nous recherchons des jeunes hommes dans la trentaine, belle silhouette, pas de mec obèse ni de mec trop poilu. Nous fournissons des capotes, nous en avons de toutes tailles. Nous demandons également une hygiène irréprochable. OK pour sodomie et double pénétration, uniquement en rapports protégés.