Des infos sur elle: Celibataires, Femme pour grosse bite, Femmes bien gaulées, Femmes brunes, Femmes gros seins, Fist-fucking
Bonjour à tous
Je m’appelle Inès, j’ai 29 ans et je ne vais pas vous faire un dessin. Les sites de plan cul, ça me connaît déjà. J’ai déjà chopé une dizaine d’amants via des annonces coquines et j’ai rarement été déçue. C’est ma première fois sur ce site et j’ai envie que ça marche. Si je devais résumer la raison pour laquelle je suis là, je dirais sobrement que j’ai envie de me faire éclater les trous lol. En effet, j’aime tant la pénétration anale que la pénétration vaginale.
Femme un peu mince sans complexe sans tabou et sans interdit, j’ai juste envie de rencontrer des hommes au gré d’une rencontre d’un soir, sans forcément à avoir à se revoir. Je suis le genre de coquine qui profite du moment présent sans me retourner, sans regarder en arrière.
Ne vous fiez pas à ma silhouette toute frêle mais plutôt à ce que vous voyez sur ma photo de profil. En effet, je ne suis pas du genre poltronne ou peureuse. J’adore la dilatation anale lorsqu’elle est au maximum. J’ai pas non plus peur des fissures annales parce que mon vrai plaisir, c’est me faire éclater le cul soit par une grosse bite, soit par un accessoire coquin ou un gode le plus large possible. De plus, je pense que vous n’allez pas rencontrer souvent de salopes comme moi avec des pratiques anales aussi extrêmes. Alors si vous êtes chauds, venez vous aussi jouer avec mon cul, venez m’enculer et me déboîter le fion comme jamais. Je suis disponible certains soirs de la semaine et j’ai une nette préférence pour les hommes très bien montés.
Inès