Jeune chômeuse envie de profiter de son temps libre, Hennebont

Répondre
Tchater avec elle

Jeune chômeuse rencontres coquines Hennebont
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
78 vues
Hennebont


Hello à tous

Alors premièrement, je n’ai absolument pas honte d’être au chômage. J’ai démissionné de mon dernier boulot parce que j’en avais un peu marre et que j’étais au bord du burn-out. Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre quelques mois pour prendre soin de moi et m’occuper de ma personne. Célibataire, pas envie d’avoir un petit copain maintenant, je veux juste savourer la vie et y reprendre goût. Voilà pourquoi je suis sur ce site. Afin de trouver un mec  ( ou plusieurs ), pour des rencontres sans prise de tête, coquines et éphémères. Je sors d’une période assez difficile alors je cherche des mecs cool, ouverts d’esprit, drôles mais aussi très portés sur la chose.

Est-ce qu’il y a ici les mecs susceptibles de répondre aux attentes d’une jeune chômeuse qui a tout son temps pour elle ? Que ce soit le soir ou l’après-midi, peu importe, je me fixe pas d’horaire pour faire l’amour. À partir de maintenant, le plaisir c’est à toute heure.

J’ai pas de type d’homme en particulier. De manière générale, je suis plutôt ouverte et curieuse. Tout ce qui compte avant tout : c’est l’hygiène, la politesse, l’humour et le respect. Si déjà, vous faites preuve de ses qualités là, on peut se parler. Après, sexuellement, je suis prête à me laisser surprendre. Tout ce que je veux, c’est profiter de mon temps libre avec un mec, juste pour baiser.

Marie

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.