Marjolaine veut niquer sans modération à Saint-Malo

Répondre
Tchater avec elle

Annonce mise a jour : HIER
428 vues
Saint-Malo


Mon prénom c’est Marjolaine, petite bonasse à niquer sans modération et sans prendre de gants du côté de Saint-Malo. Toutes mes copines ne comprennent pas pourquoi je n’ai pas déjà de petit copain. Pourquoi je ne suis pas encore casée ? La réponse est toute simple. Parce que j’ai pas envie lol. Pas envie d’avoir un mec, ni de me faire chier dans une relation à deux ou dans un truc plan plan ou on va chez IKEA le week-end et on regarde des séries sur Netflix.

Sans me vanter, je suis un peu plus aventurière que ça mais surtout, j’ai une très grosse libido. Je suis donc disponible pour des plans cul sans attaches, des aventures d’un soir avec des mecs Que je peux enchaîner à la pelle. Oui, j’ai toujours été une femme gourmande et insatiable. J’aime niquer, j’aime me faire baiser et j’aime les mecs, y a quoi ? Il ne devrait pas y avoir de problème non ? Alors est-ce qu’il y a des mecs chauds du côté de Saint-Malo, entre 30 et 40 ans, de silhouette sportive ou mince et bien monté. Juste envie de me poser à quatre pattes, de cambrer mon cul et ma chatte et de vous l’offrir. Je suis tellement chaude que je suis prête à me faire ramoner pendant de très longues minutes uniquement qu’en levrette. Précision : je ne suis pas du genre à vouloir revoir le même mec deux soirs de suite. Par contre, si vous avez vraiment été un dieu du sexe, alors là on peut discuter lol. Je vous dis à très bientôt et je vous fais des bisous très mouillé là vous savez.

Marjolaine

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.