Plan cul partouze jeune femme de 22 ans, curieuse des plaisirs pluriels, Rennes

Répondre
Tchater avec elle

Jeune femme partouze Rennes
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
214 vues
Rennes


Étudiante en communication, célibataire, dans le privé, je suis une fille très coquine est très curieuse. Je viens d’avoir 22 ans et j’ai envie de me faire un vrai cadeau. Pas un iPhone, pas de nouvelles fringues chez Zara mais plutôt une expérience sexuelle un peu insolite. Je suis curieuse des plaisirs pluriels et j’ai envie de trouver un couple homme et femme, dans la trentaine pour un petit plan partouze.

Dans ma tête, j’ai l’image parfaite de ce à quoi peut ressembler un plan à trois avec un couple. Moi allongée sur le dos, nue comme un verre, les jambes écartées avec la fille qui me lèche le minou. Au-dessus de moi, le mec qui me domine, la queue bien tendue plantée dans ma bouche. J’ai envie de me sentir offerte, comme une petite chose, comme une petite salope à disposition totale de leurs envies.

Alors si vous avez envie de me rejoindre dans mon studio, Pour qu’on s’envoie en l’air tous les trois, faites moi signe.

J’aime sucer, j’aime me faire lécher mais je n’ai jamais encore goûté à la chatte d’une fille. Ça sera une première pour moi et j’en suis totalement impatiente. Le plan partouze avec un couple, c’est avant tout un moyen pour moi d’épancher mes envies bisexuelles et mes fantasmes lesbiens.

💋💋💋💋💋💋

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.