Leticia libertine de Rennes propose un rdv coquin

Répondre

Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
651 vues
Beurette Rennes
Femme libertine Rennes
Plan cul sodomie Rennes
Rencontre sans lendemain Rennes
Rennes


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Hop hop hop, me revoilà pour une nouvelle annonce coquine libertine en vue de rdv coquin. C Leti, d’origine arabe, de Toulouse installée en Bretagne depuis 3 ans.

Tout va toujours pour le mieux dans la communauté libertine de Rennes mdr ??? Y’a pas de honte à aimer le cul pour le cul, c’est mon cas haha. La dernière fois, j’ai pecho ici un pur mâle. Je pensais m’en contenter pour une mission fastsex après les cours, au final il est resté mon sexfriend exclusif pendant 3 mois. J’avais la chatte qui fumait tellement on arrêtait pas de baiser, une vraie dinguerie. Un pur beau gosse, doux et viril à la fois au lit, plein d’imagination, c’était vraiment top ! Par contre il a trouvé un job sur Paname et a du partir, snif.

J’avais pas de sentiments pour lui, mon cœur est safe mais j’avoue qu’on m’a jamais aussi bien soulevée. Allez… espérons que je puisse avoir autant de chances que la dernière fois ! Je me dédie toujours aux hommes cochons du 35 pour vivre des aventures sexy sans prise de tête. Et si c’est le coup de foudre, on avisera mdr.

Ma nouvelle annonce pour un rdv sexe à Rennes, sans attache !

Comme j’ai effacé ma dernière fiche, je me décris à nouveau pour votre plus grand plaisir haha. Je suis une jolie brune, petite de taille, relativement mince mais avec une belle poitrine 95b naturelle. Donc moi c’est Leticia (non y’a pas de faute d’orthographe, c’est un prénom latino) J’ai 20 ans, les yeux noisettes, cheveux longs ondulés méchée. Lèvres pulpeuses, quelques tatouages, d’origine arabe (maman marocaine). J’aime me sentir désirée, je m’habille plutôt sexy au quotidien, mais jamais vulgaire ou pétasse allumeuse. Point de détail : je suis célibataire et si possible… je souhaite le rester ! Ok pour une rdv de type « plan cul » exclusive mais sans attache, mais on se voit que pour les bons moments, c’est à dire baiser, séance massage, mater une série Netflix… mais pas de sortie ou d’immiscions dans ma vie privée. J’ai ma famille et mes potes sur Rennes, c’est le côté pile de ma life, mes histoires de cul c’est le côté face : je fais tout pour que les deux mondes ne se rencontrent pas.

En mode belle gosse pour un sexfriend qui connait le corps des femmes

Pourquoi ? Ben j’ai une certaine réputation d’étudiante latine sérieuse, de nana sociable. Si je commence à collectionner les mecs, je vais directement passer pour la salope de service. J’ai pas envie que le comportement des personnes que je fréquente au quotidien change à cause de ça. A la rigueur, moi ça me poserait pas de problème de m’afficher à chaque soirée avec mon coup du soir… le truc c’est que je suis une « collectionneuse de plans cul« . Tant que j’ai pas trouvé le crush parfait comme le gars dont je te parle au début, ben j’enchaine les rencontres sexe en Ille-et-Vilaine. Trop la galère à gérer : drama, jalousie… non merci. Du coup on se voit, on baise et basta ok ? 😍

🍑 Voir l’annonce d’une marocaine pulpeuse infidèle de Rennes.

Cherche homme plus âgé qui connait le corps des femmes

Au lit, je suis plutôt soumise et j’aime les gars plus âgés que moi. Soumise mais jamais passive ! J’apprécie me laisser guider par un beau gentleman 45/50 ans, tout en constatant qu’il n’oublie jamais mon plaisir. Les longs cunnilingus me rendent folle, j’ai la chatte épilée et je mouille énormément. Une vraie petite salope chaude, kiffant opposer de la résistance par jeu, puis me donner à mon mâle pour jouir sans tabou. Mon éducation sexuelle n’est plus à faire, je sais ce que j’aime et je n’hésite pas à le revendiquer pendant un plan sexe si ça part pas dans le bon sens. Mais si t’es dans une bonne approche, je te laisse docilement les commandes de notre étreinte. Je suis coquine mais les délires de film porno comme l’éjaculation faciale ou la gorge profonde, t’oublie direct. Par contre j’aime bien la sodomie, avec un max de lube et tout en douceur.

Si je suis connectée sur le tchat, c’est que j’ai une petite envie coquine et que je suis immédiatement dispo sur Rennes pour baiser à fond. Soyez cool, coquin et prenez un ticket mdr. Pas de plan cam, on se fait juste un visio pour voir si tu corresponds aux photos et pour fixer notre rendez-vous.

On en parle de mon envie de m’envoyer en l’air ?

Choupinette, origine marocaine cherche désespérément son sexfriend

Des infos sur elle: , , , , ,
Un plan cul JM ce soir 💋