Florence fille réservée mais salope de Rennes

Répondre
Tchater avec elle

Florence, fille réservée de Rennes
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
651 vues
Rennes


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
♥️ Femmes dispo MAINTENANT pour sexe en Bretagne ! Cliquez ici
Des infos sur elle: , , , , , ,

Moi, c’est Florence, jeune fille réservée de 21 ans qui a envie de faire sa salope à Rennes. J’en ai marre d’entendre les histoires de cul de mes copines qui ont l’air de bien s’amuser. Personnellement, j’ai un blocage lorsqu’un mec vient pour m’aborder et me draguer.

Je panique un peu et perds mes moyens. C’est pour ça que c’est difficile pour moi de trouver un mec dans la vraie vie. Les sites de plan cul, finalement, c’est pas si mal et ça peut servir à me décoincer. Je cherche donc ici à faire la rencontre d’un homme attentionné, patient mais surtout très coquin et prêt à me faire découvrir le sexe.

Préférence pour les hommes dans la trentaine, célibataires, disponibles pour des rendez-vous coquins dans mon petit studio du centre de Rennes. Étudiante la journée, je peux consacrer quelques soirs de la semaine mais surtout le week-end pour que nous fassions les fous sous la couette. C’est un plan cul régulier bon j’ai besoin, une relation suivie mais uniquement basée sur le sexe. En effet, je ne me sens pas encore prête à m’investir dans une vraie relation. Vous aurez le rôle de cobaye et j’espère que vous n’aurez aucun problème avec ça.
Sexuellement, je n’ai pas beaucoup d’expérience. J’ai besoin d’un homme qui prennent le temps, qu’il soit à l’écoute de mes envies mais qui n’hésite pas non plus à me bousculer un peu. Dans ses bras, j’ai envie d’être une salope et plus une jeune femme réservée. Décoincez moi, apprenez-moi le sexe.
Florence 🤗