Juste passer une nuit de folie à baiser sans s’arrêter, Rennes

Répondre
Tchater avec elle

Nuit de folie et sexe, Rennes
Annonce mise a jour : HIER
51 vues
Rennes


💋 Coup de coeur : petite meuf de 25 ans, chatain foncé, très jolies fesses et célibataire sur Rennes.

Célibataire en ce moment, je n’ai pas eu beaucoup de chance avec mes ex-petits copains. Je suis tombée sur un mec à petite bite et deux éjaculateurs précoces. Vous voyez, je n’ai vraiment pas été gâtée 😂. Un peu désespérée les mecs sur ce point là, je n’ai pas envie de me relancer dans une relation sentimentale ou j’aurais de mauvaises surprises niveau cul.

Et comme je culpabilise vachement, je veux juste trouver ici un mec pour passer une nuit de folie à baiser sans s’arrêter, et enchaîner orgasme sur orgasme. Non seulement je veux un étalon, mais je veux aussi un mec endurant et dur de la bite. Les marathons de sexe, ça me manque !

J’ai pas de goût particulier en matière de mec. Juste pas des mecs trop maigres, ni de mec obèse, ni de mec trop petit. En d’autres termes, les extrêmes, c’est pas trop mon truc. Je veux juste faire la rencontre d’un mec sympa, un peu drôle, cool, stylé mais pas trop hipster. Pas question qu’il soit en costard au premier rdv, mais pas de bas de jogging non plus.

Juste un bon entre-deux et surtout un bon truc au niveau de l’entre-jambes 🍆. Il faut savoir que je me méfie beaucoup des mecs qui parlent d’eux sans cesse. Parce que ce sont souvent ceux qui en disent le plus qui en font le moins. Soyez naturel et vous-même lors de votre présentation. Quoi qu’il arrive, j’aurai un feeling positif ou négatif à la façon dont vous allez m’aborder. Pas de pression, venez me parler tranquillement. Si je vous plais bien sûr. Alors, chaud pour une nuit de folie .. baiser et niquer sans s’arrêter .. 💦

Ludivine

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.