Femme au foyer en manque de sexe veux baiser très vite, Mordelles

Répondre
Tchater avec elle

Femme au foyer manque de sexe Mordelles
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
185 vues
Mordelles


Quelque part, je suis une gilet jaune du sexe. En effet, mon mari me baise plus et c’est très compliqué de trouver un amant là où je vis. Voilà pourquoi je me tourne vers ce site de plan cul. Pour trouver un mec qui va me sauver de ma misère sexuelle. Un amant qui va venir égayer certains après-midi avec une bonne partie de jambes en l’air adultère. Oui, cette annonce, c’est la révolte d’une femme au foyer en manque de sexe qui a envie de trouver un amant le plus rapidement possible. Pour vous donner un peu envie, je suis certes une femme mature mais encore désirable. Une silhouette encore bien mise, des fesses fermes et de très beaux seins. La peau un peu pâle mais on est en Bretagne hein, pas à Tahiti 😊.

Je suis donc en couple depuis plus de 17 ans. Et comme dans toutes les relations longues, il y a des hauts mais là, je traverse vraiment une grosse période de bas. je suis prête à me déplacer à plus de 20 km de mon domicile pour vous rencontrer ( peut-être à Rennes certaines après-midi ). Soit chez vous, soit dans un petit hôtel discret où nous pourrions faire l’amour, nous éprendre l’un de l’autre sans se retenir.

J’ai pas envie de rentrer ici dans les détails de ce qu’on peut faire à deux. Cependant, je cherche un homme dans ma tranche d’âge, un peu poivre et sel, physique baroudeur. Ce qui m’excite avant tout, c’est la virilité, l’assurance et la force de caractère. Alors j’espère vraiment trouver parmi vous un homme avec qui je pourrais vivre une aventure adultère discrète. Le but étant vraiment pour moi de jouir un bon coup et de me détendre.

E.

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.