Anaëlle se donne dans un plan soumission, à Mordelles

Répondre
Tchater avec elle

Annonce mise a jour : HIER
85 vues
Mordelles


Femme libertine soumise cherche un maître pour un plan soumission, sans tabou et sans interdit. Mon pseudo ici, ça sera Anaëlle. Je vis à Mordelles et  je veux faire des rencontres avec un mec avec qui je serai en totale osmose au lit. Mon truc à moi, c’est la soumission. Pas de lingerie mais plutôt un collier de chienne en cuir, une laisse, des accessoires de contraintes, des lanières et du vinyle. La cerise sur le gâteau, c’est la gagball que j’aurai dans la bouche pendant que vous m’infligerez des punitions.

J’aime me tenir à quatre pattes comme une chienne, alors que vous me tenez en laisse. Donnez-moi des ordres, dirigez-moi, faites de moi votre chose et votre esclave sexuelle. Il n’y a que comme ça que j’éprouve du plaisir et de la jouissance. Mais sentir dégradée, humiliée et rabaissée , c’est mon kif absolu. Par contre, je suis pas trop chaude pour de la torture ou des sévices sexuels trop douloureux. Par exemple, la cire de bougies, c’est Non.

Pour tout le reste, je veux du sexe soumission pure et dure. Pas question de préliminaires, on rentre directement dans le vif du sujet. J’aimerais vous attendre à quatre pattes, attachée, prête à assouvir tous vos désirs les plus interdits.

Vous en savez suffisamment, j’attends vos messages.

Anaëlle 🎱

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.