Clara, libertine débutante a envie de s’amuser avec un couple

Répondre
Tchater avec elle

Clara libertine à Cesson-Sévigné
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
67 vues
Cesson-Sévigné


Moi c’est Clara et j’ai vécu ma première expérience libertine l’an dernier. Je suis allé dans un club échangiste avec une copine à moi et ça a été complètement fou. Alors que je n’avais jamais fait de plan à trois avant, que je ne m’étais jamais faite enculer, voilà que je me retrouve avec deux hommes rien que pour moi, qui me prennent par tous les trous. Ça a été un peu inattendu mais ça a été aussi très excitant. Depuis, je suis totalement convertie à l’échangisme, au libertinage. Je veux une sexualité sans entraves et sans contrainte.

Par mon annonce plan cul sur Cesson-Sévigné, j’ai envie de goûter à un plan à trois mais cette fois-ci avec un jeune couple hétérosexuel. Avec un homme et une femme, je pourrais épancher tous mes désirs de bisexualité et de plaisirs multiples.

J’ai envie de rencontrer un jeune homme musclé et une jolie brune ou blonde avec de gros seins. Avec eux, j’ai envie de nouer une relation complice, libertine et libre. Entre 69 de lesbiennes, une bonne levrette pendant que je lèche la chatte de la meuf, toutes les combinaisons possibles et imaginables, je veux les vivre. Alors si vous êtes un couple libertin ou encore débutant en la matière, faites moi signe. À trois, on apprendra à se découvrir, à se connaître et a nouer une réelle connivence et complicité.

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.