Femme mariée insatisfaite cherche sexe occasionnel

Répondre
Tchater avec elle

Femme insatisfaite Landerneau
Annonce mise a jour : HIER
134 vues
Landerneau


Mes copines disent que je suis vraiment bien pour mon âge. Physiquement, à 53 ans, c’est vrai que j’ai pas à me plaindre. Mais y a une ombre au tableau. Ma vie sexuelle avec mon mari est devenue plate, voire inexistante.
On baise plus et franchement, ça commence à me démanger. Moi, j’ai envie de caresses, d’échanges, d’étreintes, de nuits chaudes et fiévreuses.
Voilà pourquoi je mets mon annonce coquine sur ce site, pour trouver sur Landerneau ( peut-être à Brest certains jours ), ou pas loin un amant pour des apres midi de sexe occasionnel. Tous les deux, nus, en fusion et en ébullition dans une chambre d’hôtel. Envie de faire l’amour sans retenue, me faire brouter le minou, me faire peloter mes fesses rondes et mes gros seins fermes. Je veux juste éprouver le plaisir que toute femme mariée devrait ressentir avec son mari .. Avec un bel inconnu d’une quarantaine d’années.
Merci de vous montrer respectueux, courtois et affable. Mais une fois que je serai nue devant vous, je veux une bête de sexe. Discutons, découvrons nous ….

 

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , , , , , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.