Marre des mythos, j’ai envie de rencontrer un vrai queutard, Concarneau

Répondre
Tchater avec elle

Chlothilde, plan cul Concarneau
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
87 vues
Concarneau


Mon message a le mérite d’être clair :  J’en ai marre des mythos, des mecs qui parlent trop et qui se la racontent. J’en ai aussi marre des mecs qui ne parlent que d’eux-mêmes. Et quand ils se retrouvent à poil au lit, y a plus personne. Les mecs, le sexe pour moi c’est du sérieux. Donc je souhaiterais rencontrer ici un vrai queutard, une bête de sexe, un pro de la braguette. Concarneau, c’est déjà pas bien grand alors, j’ai pas envie de foirer mon plan cul.

Pas évident de savoir sur qui on tombe avant de l’avoir vu à l’œuvre. Mais qui ne tente rien n’a rien, je me lance donc avec cette annonce. Que vous ayez une grosse bite, certes, ça aide. Mais ça fait pas tout. Comme on dit, vaut mieux une petite travailleuse qu’une grosse feignante. Et croyez-le ou non, en général, les mecs avec des queue de taille moyenne sont beaucoup plus motivés que les mecs ttbm. Moi ce qui importe, c’est me trouver un mec endurant, qui aime faire l’amour. Mais aussi trouver un mec à l’écoute du corps de la femme et de ses désirs. Y en a aux alentours de Concarneau ???

C’est pour une relation sexuelle régulière que je suis ici. J’ai envie de construire sur le court, moyen terme, un lien complice avec un amant.

Avec lui, pas envie d’avoir peur ni de me gêner ou de me restreindre. Sexuellement, j’ai zéro tabou et des milliers de fantasmes. Prenons donc d’abord le temps de nous connaître, de discuter afin de voir si vous me plaisez tout d’abord sur le plan humain. En général, j’arrive à déceler quelques affinités m’autorisent à mettre un mec dans mon lit.

Allez assez parler, à vous de jouer.

Clothilde

Partagez cette annonce

Des infos sur elle: , , ,
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.