Annonce BDSM à Brest d’une soumise sans collier

Répondre

Annonce mise a jour : HIER
1186 vues
Brest
Femme libertine Brest
Femme soumise Brest
Plan SM Brest


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

🔞Après 8 ans d’éducation BDSM sévère, mon maitre m’abandonne contre sa volonté. Mon roi martiniquais adoré va terriblement me manquer. Il m’a éduquée et faite évoluer dans l’univers sadomaso avec sévérité et bienveillance, je suis maintenant une femme esclave sexuelle aguerrie, endurante, une libertine bretonne offerte pour séance SM… mais tellement seule. Je recherche sur Brest des séances avec de nouveaux maitres expérimentés ou couples dominateurs, en attendant de trouver celui avec qui je signerai un nouveau contrat d’appartenance.

Annonce pour rencontre BDSM, chienne abandonnée à adopter !

Je ne souhaite pas forcer le destin. Je suis conditionnée pour appartenir exclusivement à un seul maitre ! Pourtant, j’ai bien conscience que je ne tomberai pas immédiatement sur un nouveau master idéal pour du SM en Bretagne. Mes seules phobies concernent l’asphyxie (et jeux d’étranglement), les coupures et les excréments. Pour le reste, dressez moi à votre convenance, je suis une âme perdue à formater selon vos désirs, un objet masochiste parée aux supplices les plus extrêmes.

Mes pratiques sexuelles BDSM favorites :

  • Le edgeplay. J’ai mis longtemps à arriver à ce stade de soumission totale. C’est pourtant dans l’intensité la plus folle que je veux repousser mes limites, encore et encore. En sachant que le safeword arrêtera mon martyrs, c’est un challenge pour moi de tenir le plus longtemps possible avant de capituler !
  • Jouer la chienne en laisse dans une séance de dog training dans le 29. Etre traitée comme une animale (mise en cage, marcher à 4 pattes, porter un muselière…)
  • Être offerte à torturer à une dominatrice, mais toujours lors d’une rencontre avec un couple SM avec monsieur voyeur. La présence patriarcale est nécessaire à mon épanouissement, même si c’est madame qui m’abuse et m’exploite à sa convenance. J’apprécie notamment être engodée brutalement et fessée par une femme domina
  • Le bondage et jeux de suspension, avec gagball et privation sensorielle (bandeau sur les yeux, momification) en faisant attention à ce que ma respiration ne soit pas entraver (c’est un de mes seuls tabous).

Envie d’une esclave BDSM qui exécutera tous vos ordres à Brest ?

Si la première rencontre se passe bien, j’espère devenir votre entière propriété, une relation BDSM suivie à raison d’une à deux sessions par semaine (+ devoirs d’auto-soumission à faire à la maison, seule ou en webcam gratuite sadomaso). Comme vous pouvez le constater dans cette annonce BDSM en Bretagne, je suis extrêmement motivée pour répondre aux ordres ! La sado maso n’est pas un fantasme parmi tant d’autre mais une manière exclusive d’aborder ma sexualité.

En mode petite garce à mettre à ses pieds

L’éducation à la gorge profonde comme je l’aime

Bâillonnée pour mieux servir mon maitre

Tétons torturés aux pinces à linge, je le mérite

Fais de mes gros nichons ton terrain de jeu sadique

Mamelles compressées, martyrisées, j’adore !

Mon maitre black a fait de moi une pure chienne soumise

Quelques questions à Amandine, femme soumise salope disposée à une nouvelle prise en main sur Brest. Bonjour à toi…

Ton futur maître S/M breton doit-il pouvoir te recevoir ou les rencontres programmées chez toi sont possibles ?

Je vis seule dans un tout petit appartement brestois, vers Lambézellec. Dans le cadre d’une relation suivie, je peux accueillir de temps en temps mais je ne suis pas équipée à par quelques pinces et plugs. Je me destine à un dominateur qui maitrise son Art, à l’aise avec les codes du BDSM, les safe words, vicieux mais pédagogue… j’image donc pouvoir être reçue dans un donjon sadomaso, ou du moins avec pas mal de matériel à disposition. Une autre option est de me dominer dans un club SM en Bretagne, Au Déclyc’x à Bain-de-Bretagne où à l’Antre d’Asmodée, un gîte BDSM dans le Morbihan au top (en plus Sylvie, la maitresse des lieux est une personne adorable). C’est un peu loin de Brest mais ça vaut vraiment le coup, surtout pour un stage de sadomasochisme tout un weekend.

Tu évoquais la domination avec un couple SM possible…

Je ne pense pas pouvoir envisager une relation BDSM suivie avec un couple libertin pratiquant le SM, cela requiert trop d’implication et comme évoqué plus haut dans mon annonce D/S, je suis une salope soumise qui a besoin d’une attention exclusive de la part de son master. Par contre, si mon maitre veut m’offrir comme objet ou meuble humain le temps d’une soirée à un couple, je suis partante ! Et en attendant de trouver mon prochain propriétaire, pourquoi pas des aventures en trio, oui (surtout avec une maitresse femdom et monsieur complice voyeur), mais non suivies !

On a bien compris ta démarche de soumise, ta recherche mais tu ne parles pas de ton physique…

Car mes photos de soumise du 29 nue parlent d’elles-mêmes. Elles datent d’une de mes dernières séances avec mon ex-maitre black. Je vous laisse juge, car en tant que femme objet, je n’aurais l’audace de me définir comme sexy ou jolie ! Je suis blonde, j’ai 32 ans. Les yeux bleus, la peau blanche qui marque très vite, des rondeurs, grosse poitrine (mamelons très sensibles). Chatte imberbe, quelques piercings. Voilà tout.

Et pour les amateurs de SM sur Brest, ces profils peuvent attirer votre attention :

Des infos sur elle: , , , , , ,
Un plan cul JM ce soir 💋